dimanche 3 juin 2007

Jour 38 - Quand le sport paie ...

Salut !
Aujourd'hui, comme prévu, j'ai pris des photos de moi en sous vêtements et dans mon pantalon sac d'os. Les premières photos, je les avais prises au jour 7, il y a 30 jours.
Alors mes impressions : il y a vraiment du changement. Au niveau silhouette, mes bourrelets du ventre se sont affinés devant mais également sur les côtés. Pour ce qui est des cuisses, elles sont moins épaisses, un peu plus fuselées et mieux dessinés. C'est super. Et le pantalon sac d'os confirme tout cela. Avant il s'arrêtait juste en haut des cuisses, vous savez là ou c'est le plus épais. Là il rentre. Pas totalement mais il est beaucoup plus haut et ça se voit. Il a dépassé le stade de la cuisse épaisse. C'est vraiment cool ! Prochain rendez-vous photo, jour 67 et je serai encore la au jour 67, c'est certain !
Je n'ai pas prise de mesure avec le mètre parce que je n'en avais pas chez moi, simplement. Il va falloir que je m'en achète un !
Pour ce qui est de la pesée, je ne me pèse pas, en tout cas pas maintenant. Ma silhouette a changé, c'est ce que je voulais, donc c'est l'essentiel.
Alors avec de tels résultats, je n'allais pas biensûr faire des écarts aujourd'hui.
Au ptit dej : une omelette (5blancs et 1/2 jaune) + laitue + 1/4 avocat + 3 cuil maïs
Au dej : 1 sandwich crudité sans mayo ni fromage acheté chez Subway.
Au goûter : 2 pêches.
Au diner : la même que le ptit dej.
J'ai également fait 1h05 de cardio et 15 min d'abdo, avant le diner.
Donc c'est plutôt bon !
A demain.
Nono

1 commentaire:

Cuisine light & autres a dit…

coucou j'aime beaucoup ton blog félicitation
je fais également est reequilibre alimentaire je te laisse venir decouvrir mon blog :) www.merloch.blogspot.fr

Mon heure