lundi 7 mai 2007

Jour 11 et 12

Voici un résumé du week-end :

Samedi :

SPORT :
- 2h de marche

PTIT DEJ
- 1 yaourt
- 20g de proteine
- 50g de special K

DEJEUNER (en fait tout au long de la promenade)
- 1 muffin myrtilles
- 1 tranche de cake citron
- 2 boules de sorbet framboise (au cinéma)

DINER
- 1 et 1/2 escalope de poulet
- 1 salade (chou blan, tomate, thon, maïs)

Et malheureusement 10 bonbons haribo. Oui je sais ça ne va pas marché comme ça. Je vais me resaisir.

Dimanche (levée à 12h)

SPORT
- 2 heures de marche

DEJEUNER
- 30g de protéine
- 1 pamplemousse
- 40g de spécial K

DINER
- 200g de pate
- 1 steak haché 5%MG

Voilà.
Changement de stratégie pour redynamiser le régime.
Passage au régime weight watcher, le côté comptage de point peut m'aider à mieux prendre conscience.
Nombre de points autorisés : 20 POINTS

On continue !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!
Merci pour ton gentil message sur mon blog, cela m'a fait très plaisir :-)

Je viens de regarder un peu le tien, je pense que tes objectifs sont très biens car réalisables, tu n cherches pas à perdre le + rapidemment possible, mais plutôt sur la durée, et c'est bien :-)
En plus , tu fais beaucoup de sport, et tu as compris qu'à Jeun, c'était encore plus efficasse, je t'admire, parce que moi, le matin j'ai pas la force ( enfin, la volonté surtout!!)de faire du sport!!!
Je viendrai te lire et t'encourager aussi:-) tu as l'air très sympatique et tu as un style d'écriture agréable à lire :-) Je pense que c'est encore la nuit chez toi, mais je te souhaite une bonne journée lorsque tu liras mon petit message! bizz

Mon heure