samedi 5 mai 2007

Jour 10 - Incompréhension

Hellow !

Hier je n'ai pas mis à jour mon carnet à cause la fatigue mais aussi de l'incompréhension des résultats annoncés pas la balance. J'ai essayé de trouver plusieurs explications à ces résultats qui sont contrebalancés par un autre résultat que je n'avais pas fait apparaître sur le blog et que je vais devoir finalement prendre en compte : la masse graisseuses. Parce qu'en fait fait j'ai une balance à impédance.
J'ai commencé le régime il y a 10 jours avec les informations suivantes :
- POIDS : 74,9kg
- %Masse Graisseuse : 36%

Et aujourd'hui, 10 jours plus tard, voici les résultats :
- POIDS : 75kg
- %Masse Graisseuse : 35,4%

Alors, comme vous pouvez le voir il y a une baisse de masse graisseuse de plus de 0,5%, ce qui n'est pas rien. Alors je tente de trouver plusieurs explications qui sont les suivantes :
- je vais avoir mes règles dans 2 ou 3 jours, et en général je prends toujours du poids avant
- j'ai pris un petit peu de muscle et c'est plus lourd que le gras. Mais ça fait que 10j que je fais du sport et même si j'en fais à une intensité forte, pour une fréquence cardiaque de 145, ça me parait bizzare.
=> Je ne sais pas quoi penser ????

Bon en tout cas, j'ai décidé de supprimer complètement les féculents le soir et je me repèserai une fois que mes règles seront terminées. En attendant je vais essayer de garder le cap.
Mais hier je n'ai pas pu manger équilibré, on fêtait au boulot la fête mexicaine, "sorte d'indépendance du mexique", on a mangé tous ensemble dans la salle de réunion de la nourriture mexicaine. Bon, c'est pas joli joli mais je ne mange pas cela tous les jours.

PETIT DEJ :
- 1 beignet

DEJEUNER
- 100g de riz
- 100g de guacamole
- 8 tacos
- de la viande de boeuf et du blanc de poulet.

DINER
- Salade : laitue, thon, maïs
- 30g de proteines

SPORT
- 1h de vélo elliptique

Voilà.
Si vous avez des réponses ou des suggestions, je suis preneuse.
Merci !



Aucun commentaire:

Mon heure