mercredi 9 mai 2007

Jour 14 - Motivée motivée !

Hellow !

Oui je suis motivée et je dirai même très motivée. Non, la balance ne m'a pas annoncé de super résultats, mais c'est juste que vu que je mange bien, je sais que ça fait du bien à mon corps, et que ma graisse doit se sentir de plus en plus de trop, surtout avec tout le sport que je fais. De toute façon je n'ai pas le choix, il faut que je sois motivée !!!

Merci Cécile pour ton commentaire, je t'ai d'ailleurs répondu par mp. Oui maintenant je dois faire encore plus attention, je tiens le bon bout. Et dans 3 jours, quand aura lieu mon rdz avec celle dont je ne citerai pas le nom, je suis sûre qu'il y aura des résultats en pourcentage de graisse ou en KG. Y a intérêt en tout cas !

Hier, encore une journée équilibrée à mon actif et du sport en plus. Mais j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin pour faire du sport ajeun. En fait je n'y arrive plus. C'était facile au départ parce que je venais juste de rentrer de France et que le décalage horaire jouait en ma faveur et que j'étais réveillée à 6h sans avoir à faire sonner mon réveil.
Donc du coup, j'en fais le soir.

Voici le résumé de ma journée d'hier :

PTIT DEJ : 5 pts
- Special K : 3 pts
- protéine : 2 pts
- 1 orange : 0 pt

DEJEUNER : 8 pts
- pâtes : 5 pts
- sauce tomate : 2 pts
- jambon : 1 pt

- 1 carré chocolat noir : 1.5 pts

DINER : 3.5 pts
- steack haché 5% : 2.5 pts
- 1 petite boite de haricots verts : 0 pts
- 1/2 petit boite de macédoine : 1 pt
- 1 orange : 0 pt

- 1 crocodile haribo ( ah la la, ces boites me sortent par les yeux, je vais faire un don de haribo ) : 0.5 pts

SPORT
- 1 heure de vélo elliptique, fréquence cardiaque = 134


Soit en tout

TOTAL = 6 + 8 + 3.5 + 0.5 + 1.5 = 19.5 pts

Bon en tout cas, c'est bien je trouve, donc on reste sur la route, ça va le faire !!!!
Bisous !
Nono


1 commentaire:

Anonyme a dit…

super ta motivation!
Je vois que tu fais des journées équilibrées au niveau nourriture + sport, il n'y a pas de raison que cela ne se voit pas sur la balance dans 3 jours!!:-)
Je suis sûre que le don de Haribo marcherai très bien, et tu ferrai plein d'heureux!!lol!
je t'envoie un mail tt de suite pour la doc:-) Merci!!!!!
Bisous, et passe une bonne journée, continue comme ça, tu es sur la bonne voie!!:-)

Mon heure