jeudi 10 mai 2007

Journée 15 - et J-2

Kikou !

Oui, J-2 parce que dans 2 jours celle dont on ne parle pas me donnera le verdict. Oui c'est vrai, comme tu me l'as si bien dit Cécile, avec tous les efforts que je fais, il n'y a pas de raison que je ne maigrisse pas. Mais je sais combien elle peut être ingrate des fois, alors c'est vrai que j'appréhende. Parce que même si je sais que je fais vraiment tout pour que ça marche, si la balance me donne un résultat qui ne me plait pas, ça va quand même me décourager, en tout cas un ptit peu. Et c'est dans ce genre de moment que je reporte toute ma tristesse sur ces gentils crocodiles de toutes les couleurs. Mais bon soyons positive, elle n'avait pas tout faux Lorie avec sa positive attitude :)
Cela étant, j'ai encore fait une bonne journée hier, même si je ne me suis levée qu'à 11h, panne de réveil oblige. Du coup je n'ai pas pris de ptit dej, mais un gouter plus consistant.

DEJEUNER : 10 pts
- pâtes : 4 pts
- sauce tomates : 2 pts
- jambon : 1pt
- yaourt : 3pts
- 1 orange : 0 pts

GOUTER : 4 pts
- 1 pamplemousse : 0 pts
- protéine : 2 pts
- special K : 2pts

DINER : 2,5 pts
- 1 escalope de poulet : 2.5 pts
- 1 tomate et demi : 0pt
- 1/2 poivron vert : 0pt
- 1 boite de haricot vert : 0 pt
- 1 orange : 0 pts

SPORT
- 1h de vélo elliptique, fréquence cardiaque 135

TOTAL = 10 + 4 + 2.5 = 16.5 pts


Voili voilà, donc on continue !
Cio





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour!
C'est sur que le verdict de la balance joue souvent sur notre humeur,même si on devrait se fier au fait que le corps change, même si les chiffres ne sont pas toujours ceux souhaités, à partir du moment oû l'on a fait ce qu'il fallait!:-)et aussi en sachant que le muscle pèse + que la graisse..!
Bon, j'ai pas internet le weekend, donc je ne verrai le résultat que lundi, mais j'espère que ce sera ce que tu souhaites :-)
Pour les petits crocodiles.. un petit truc qui m'a calmé à vie et qui fait que je n'ai même plus envie d'en manger... tu as déjà entendu parler de ce que contiennent les bonbons haribo et la gélatine en général..? Si tu ne sais pas et que tu veux savoir pour être dégouté à vie, je te le dirai avec plaisir!!!
Allé, passe un bon weekend, a lundi!!Bisous

Mon heure