mardi 1 mai 2007

Jour 7 - Première journée noire

Kikou !


Pas très cool comme journée aujourd'hui. J'avais pas trop le moral ce matin et j'ai fait des excès que je regrette. J'ai quand même compensé en faisant beaucoup de sport mais quand même, si à chaque fois que ça ne va pas je plonge sur des bonbons, ça va ralentir la perte.
Dès le matin, ajeun, j'ai mangé 15 crocodiles Haribo et 10 regliss Haribo.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à San Francisco il n'y a pas beaucoup de bonbons Haribo et vu qu'on (mon homme et moi) était en France récemment, mon homme a acheté chez METRO 7 boites de haribo, vous savez les grosses boites des commerçants. Du coup je dois cohabiter avec mes meilleurs amis qui sont en fait mes pires ennemis, niveau poids en tout cas. Voilà la photo de ce qui reste :


Donc du coup la tentation est omniprésente et c'est dur dur.
Sinon, voici le rapport de ce que j'ai mangé :

PTIT DEJ (à 12h)
- 1 bol de spécial K

GOUTER
- des fraises

SPORT
- 1h40 de vélo elliptique
- 100 abdos

SOIR
- 1 omelette : 2 oeufs + oignons + 1/6poivrons + 1/2 tomate
- 1 salade : 1/2 avocat + 1/4 de boite de mais + 1/2 boite de thon
- 1 poignée de pates cuites

Voilà pour la journée, demain je ferai mieux, je me le promets à moi même.

Ciao


1 commentaire:

mitarza a dit…

un léger craquage... ça arrive !! reprend toi vite et tout se passera bien !!

Mon heure