mercredi 13 juin 2007

Jour 47, 48, 49 - Un nouveau départ ...

Bonjour à tous,

Je n'ai pas beaucoup mis à jour ce blog parce que comme je vous l'avais dit j'ai eu quelques examens à effectuer, du coup je n'avais pas le temps et pas l'esprit à ça.

Mais il faut que je vous dise, ceci est le dernier message de ce blog. J'ai appris récemment que je suis enceinte ! C'est une grande nouvelle et j'en suis heureuse. Mais les objectifs de ce blog ne correspondent pas à mon nouvel état. Je ne peux plus faire de sport aussi intensément. Je n'ai pas encore annoncé ma grossesse à tout mon entourage, juste à une partie de ma famille, et puis maintenant à vous aussi.

Durant ma grossesse, je vais tout de même faire le maximum pour manger équilibré et prendre le minimum de poids autorisé. Vous étiez quelques lecteurs fidèles, parmi vous je ne connaissais que Cécile, et je ne veux pas vous perdre. Aussi je vous invite, à bras ouverts, sur mon nouveau blog, http://9mois.wordpress.com/, sur lequel vous pourrez continuer de me suivre.
Ce blog va traiter de ma grossesse, de mon poids (toujours !), de mon alimentation face à ce nouvel état, et de plein de choses encore. Je serai vraiment ravie de vous retrouver là-dessus.

Finalement c'est la fin d'une petite histoire, mais le début d'une nouvelle aussi ! J'angoisse un ptit peu parce que c'est ma première grossesse et que je suis à l'étranger, mais ça va aller !
Je vous fais de gros bisous, très sincèrement. J'ai un ptit pincement au coeur parce que je me rends compte que je n'écrirai plus ici. Mais je suis ailleurs et j'espère que le serez aussi.

Bisous !!!! Et rendez-vous sur http://9mois.wordpress.com/ ....


Nono

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

C’est avec plaisir que je viens de visiter votre Blog. J’ai apprécié le ton très féminin, généreux et pertinent.

Je travaille pour un site Internet qui permet aux hommes et aux femmes de retrouver leur juste poids. Inspiré du best seller du Dr. Yann Rougier : Voulez–vous maigrir avec moi ?, notre site http://www.docteuryannrougier.com/ offre une méthode interactive personnalisée avec des coaches professionnels.

Vous cherchez une méthode saine et efficace pour « Arrêter de mincir et apprendre à être mince », nous aimons communiquer sur Internet : c’est là que nous avons des intérêts communs !

Que pensez-vous de donner votre avis et de participer en avant-première avec mon équipe au lancement de la nouvelle méthode SLIM-Data On-Line ?

Je vous propose de tester gratuitement la méthode SLIM-data, d’échanger des informations avec nous, voire de parler librement sur votre Blog des outils minceur mis à disposition sur le site. Vous pourrez faire partager à des centaines d’autres bloggeurs les effets de ce programme que vous aurez vous même testé en exclusivité.

Tous les commentaires sont les bienvenus, les bons comme les moins bons. Vous serez tout a fait libre de parler de SLIM data et de ses effets comme vous les vivrez. En effet, nous partageons le même but : devenir mince et le rester en utilisant une méthode visant le bien-être.

J’attends votre réponse. Je suis à votre entière disposition pour en parler davantage.

C’est à vous de jouer maintenant.

Marianne

Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier
http://www.docteuryannrougier.com/
E-mail : marianne@docteuryannrougier.com

Acai lover a dit…

Félicitations pour ta grossesse !! C'est une super nouvelle !!! Dommage que ce soit la fin de ce blog, et vive le nouveau ;)

Je suis en plein regime et ton blog m'a bcp aider. Je me bourre de vitamines (acai), sans quoi je suis trop patrac.

Merci pour tous tes conceils ;)

Mon heure