dimanche 10 juin 2007

Jour 43, 44,45, 46 - Toujours là

Salut !

Ça fait un ptit moment que je n'ai pas mis ce blog à jour, parce que j'étais un ptit peu malade depuis le jour 43 justement, de gros maux de ventre. J'ai du faire pas mal d'examens et je suis en attente des résultats, le médecin m'a demandé d'arrêter le sport pour le moment, et même si j'essaie de faire attention, je n'étais pas trop en forme pour mettre à jour le blog. Mais je suis toujours là et j'ai toujours envie de mincir.
Aujourd'hui, dimanche, je vais mieux. Je pense pouvoir reprendre le sport dès demain et je serai de nouveau plus assidue sur mes messages. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de tenir un journal de bord quand on n'est pas bien.
En tout cas ma stratégie reste la même, manger équilibré, sans se priver, et faire du sport. Mais vu que pour le moment je dois réduire le sport, je vais essayer de manger encore plus équilibré que prévu. En tout cas je vous tiendrai au courant.
Je suis contente, Cécile, que mon blog à SF, t'ait plu. Merci.
Bon bah je vous laise et je vous dis donc à bientot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!
Je n'ai aps bcp de temps, je pars chez mon papa là, mais je voulais quand même te passer un petit coucou!!
pas facile les moments d'attente de resultats d'examens... Bon courage :-)
Fais attention pour le sport si ton medecin t'as dit de faire attention....
Bon courage pour tout.. :-) gros bisous!!!

Mon heure